Suivez-moi sur Facebook

dimanche 14 juin 2015

ACTUALITE / EXPOSITION AU CHATEAU DU PE à SAINT JEAN DE BOISEAU


2 commentaires:

  1. Bonsoir
    j'ai visité votre expo dimanche dernier avec ma petite-fille de 11 ans, j'aime beaucoup le coup d'oeil que vous avez, laissant un détail nous faire deviner ou imaginer un tout.J'aime aussi les "paysages", en particulier une de vos vues de Venise et bien sûr la tour de Buzay (je n'habite pas loin) ....
    je reviendrai voir vos aquarelles dont la sobriété me touche
    Bonne suite à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos commentaires et pour l'article enthousiaste sur votre blog (l'analyse de mon travail me parait très juste).
      Je serai présent au château les 3 derniers dimanches (donc à partir de demain!) pour échanger si jamais vous repassez...

      Supprimer

laissez vos messages ici...